Nos partenariats

Notre ambition: créer, soutenir et renforcer les coopérations franco-tchèques dans le milieu du nucléaire.

Business development

Notre équipe d'experts travaille avec SIGMA, plus grand fabriquant de machines tournantes en République-Tchèque.

Nous coopérons avec eux sur une cartographie du marché français afin de répondre aux ambitions internationales de SIGMA. Nous soutenons SIGMA afin d'augmenter leurs chances d'obtenir le projet de construction d'une nouvelle centrale nucléaire en France.


ZAT est une des quatre entreprises de l'UE qui conçoivent, fabriquent et fournissent des systèmes d'instrumentation et de contrôle pour les centrales nucléaires, hydrauliques, thermiques.

EPDOR et EPDOR FRANCE ont assisté ZAT pour mener à terme le processus de qualification de l'entreprise. ZAT est la première entreprise Tchèque à avoir obtenu cette qualification, elle fera ainsi partie de la chaîne d'approvisionnement sur les prochains projets d'EDF.



Nous sommes fiers de notre coopération de plusieurs années avec UJV, leader dans la gestion des déchets radioactifs. Nous apportons un soutien pour l'établissement de relations entre UJV et les entreprises françaises, sur les activités d'ingénierie, et l'exploitation sans danger des centrales nucléaires.

Cooperation de long terme

Nous sommes en partenariats de longue date avec Gifen, le syndicat professionnel de la filière nucléaire, avec qui nous avons organisé la "Journée nucléaire" en juin 2021 à l'ambassade de la République-Tchèque à Paris. Cette journée, initiée par EPDOR, a réuni les acteurs les plus importants de l'industrie nucléaire française et tchèque.

Collaboration en cours

EDF, premier fournisseur, producteur et transporteur d'électricité en France nous fait confiance. Nous allons soutenir EDF dans la mise en oeuvre de nouveaux projets afin de leur fournir le savoir-faire tchèque qui saura répondre aux enjeux de ces projets. C'est le début pour nos deux entreprises, d'une collaboration ambitieuse et prometteuse qui, nous l'espérons, perdurera.